
Avis ALWATRANS
Nommay
1 IMPASSE DES RAYOTTES, 25600 NOMMAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez ALWATRANS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
Je sais que SCI GIL LOU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALWATRANS?