AMERICAN BAR 76
13 B PLACE ANDRE MANCEY, 62260 AUCHEL SIREN: 827911967 SIRET: 82791196700012

Note

Avis sur les services de AMERICAN BAR 76

Le barman de AMERICAN BAR 76 doit servir un verre à votre table?
Quelqu'un peut me dire quelles boissons sert AMERICAN BAR 76?

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN BAR 76 ?

Aimez-vous les boissons servies par AMERICAN BAR 76?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?
J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de AMERICAN BAR 76. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai été intéressé par l'offre de AMERICAN BAR 76. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MINET SAMIER?

AMERICAN BAR 76 n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMERICAN BAR 76. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère AMERICAN BAR 76?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AMERICAN BAR 76.
Quand AMERICAN BAR 76 a-t-elle été fondée?
La date de création de AMERICAN BAR 76 est le 2017-02-23. Consultez plus d'informations sur AMERICAN BAR 76.
Où est située AMERICAN BAR 76?
L'adresse actuelle de AMERICAN BAR 76 est 13 B PLACE ANDRE MANCEY, 62260 AUCHEL. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AMERICAN BAR 76.
Un autre recrutement dans AMERICAN BAR 76, cette fois pour le poste Cuisinier.