AMINATURE

48 RUE DE LA VALLIERE, 49300 CHOLET
SIREN: 819951971 SIRET: 81995197100012

Avis AMINATURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMINATURE ?

Que voulez-vous savoir sur AMINATURE ?

Est-il vrai que AMINATURE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EUROPE SNACKS ou AMINATURE?

AMINATURE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AMINATURE que dans EUROPE SNACKS ?

VENDEE CONSEIL SECURITY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AMINATURE?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de AMINATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AMINATURE ?

camille

Je suis resté dans AMINATURE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

ludivine

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut, qui sait si paient-ils des heures supplémentaires à AMINATURE a Cholet? Merci de vos retours.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur AMINATURE? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

Savez-vous quelque chose sur AMINATURE , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

AMINATURE Questions fréquentes