AMIOS

Labège
SIREN: 794 754 952

Avis AMIOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMIOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMIOS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ST KILLIAN FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AMIOS?

ECONOCOM traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en AMIOS?

Les revenus de AMIOS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

AMIOS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Est-ce que les voiture de fonction, mutuelle proposés restent en lien avec la réalité ?

mael

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AMIOS?

maëlle

Non, l'entreprise AMIOS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

mael

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez AMIOS? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Il est grand temps de faire un commentaire sur AMIOS. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.