AMZA

45 RUE DE L HORLOGE, 08200 SEDAN
Restaurants et services alimentaires

Avis AMZA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMZA ?

Que voulez-vous savoir sur AMZA ?

Est-ce que AMZA s'occupe de même chose que l'entreprise SCI CRICEL qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AMZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AMZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans AMZA, contrairement à SARL CASSART BRASSERIE DU CHATEAU FORT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

AMZA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai entendu dire que SARL CASSART BRASSERIE DU CHATEAU FORT basé près de AMZA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emma

Où se trouve actuellement le siège social de AMZA, connaissez-vous l'adresse?

matthieu

45 RUE DE L HORLOGE, 08200 SEDAN, inchangée tout le temps.

emma

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

La collaboration avec AMZA s’est très bien passé· L’équipe au top!

Votre opinion sur AMZA peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

AMZA Questions fréquentes