Avis ANGORA KEBAB & PIZZERIA
Saint-Usage
8 RUE DU MOLOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de ANGORA KEBAB & PIZZERIA. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Clémence
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : ANGORA KEBAB & PIZZERIA ou VINYL PIZZA ?
Margaux
Avez-vous travaillé chez ANGORA KEBAB & PIZZERIA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région