ANIMA +

41 RUE CESAR CAMPINCHI, 20200 BASTIA
Éducation

Avis ANIMA +

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANIMA +. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMA + ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ANIMA +. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANIMA + s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ANIMA + et ART ET TRADITIONS ont des structures similaires?

Les employés de ANIMA + sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANIMA +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LIEU-DIT TINTORAJO ou ANIMA +?

J'ai besoin d'un emploi à Bastia, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez ANIMA + , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

ANIMA + Questions fréquentes