AOFPAH

L’expérience de l’utilisateur avec AOFPAH n’est pas vérifiée
Freyming-Merlebach
L’expérience de l’utilisateur avec AOFPAH n’est pas vérifiée

Avis AOFPAH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AOFPAH.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AOFPAH ?

Que voulez-vous savoir sur AOFPAH ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

solène

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AOFPAH sur le poste de psychologue?

patrick

Oui, cool AOFPAH et travail très intéressant sur psychologue.

solène

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience du travail chez AOFPAH à Freyming-Merlebach? Je serai reconnaissant.

AOFPAH recrute récemment pour des postes :

Directeur EHPAD F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Adjoint de direction structure médico-sociale F/H, Adjoint de direction structure médico-sociale F/H (A partir de 26 k€ brut annuel)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez AOFPAH aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.