
Avis A.P. LOGISTIC
Carros
1 RUE DE LA ROYA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Quoi de neuf chez A.P. LOGISTIC ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Colette
A.P. LOGISTIC ou ETCE : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?
Delphine
COVID-19
Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?