APB PRODUCTIONS avis

L’expérience de l’utilisateur avec APB PRODUCTIONS n’est pas vérifiée
110 RUE ABBE GREGOIRE, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec APB PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

APB PRODUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise APB PRODUCTIONS.

Est-ce-que l'entreprise APB PRODUCTIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur APB PRODUCTIONS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai été intéressé par l'offre de APB PRODUCTIONS. Le travail y est-il moins stressant qu'en A2C PRODUCTION?

Est-il vrai que APB PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de APB PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ABEI que dans APB PRODUCTIONS à côté?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en APB PRODUCTIONS ou en LA CLE DES ARTS?

Quelqu'un des employés de APB PRODUCTIONS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

margaux

margot

Bien,j'ai trouvé ce 814114690

margaux

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

APB PRODUCTIONS - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est APB PRODUCTIONS, vous avez tout à l'heure?

Avez-vous travaillé chez APB PRODUCTIONS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!