APEI DU DOUAISIS

Douai

Avis APEI DU DOUAISIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APEI DU DOUAISIS ?

Que voulez-vous savoir sur APEI DU DOUAISIS ?

APEI DU DOUAISIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=APEI-DU-DOUAISIS-%22Les-Papillons-Blancs%22&ti=Moniteur+Atelier+Espaces+Verts&jk=c6b34139cd694ddc&fccid=ae3ac076714b6583&vjs=3?

Je suis educateur chez APEI DU DOUAISIS depuis deux ans. Je peux vous recommander cet employeur.

laure

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APEI DU DOUAISIS ?

Dans cette entreprise je travaille en temps plein, CDD.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à APEI DU DOUAISIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Avez-vous de nouvelles informations sur APEI DU DOUAISIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Douai, nous avons besoin de nouveaux employés.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme aide médico-psychologique

APEI DU DOUAISIS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

APEI DU DOUAISIS recherche à nouveau Aide Médico-psychologique. Ont-ils développé ce département?

Ceci est un autre processus de recrutement dans APEI DU DOUAISIS et une autre chance de devenir Assistant De Communication.

APEI DU DOUAISIS Questions fréquentes