APLIFIL

ROUTE DE BERNAY, 27270 BROGLIE
Évaluation 3.3/5

Avis APLIFIL

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à APLIFIL ?

Que voulez-vous savoir sur APLIFIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que APLIFIL s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? APLIFIL ou FORM ACIER?

Est-il vrai que APLIFIL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

APLIFIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le travail dans APLIFIL est-il aussi monotone que dans FORM ACIER?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de APLIFIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de APLIFIL se trouve MARY POPPINS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez APLIFIL. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

À quoi ressemble la communication dans APLIFIL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Eh bien, quoi de neuf chez APLIFIL, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Pour les personnes familiarisées avec excel, il y aura toujours une place dans cette entreprise.

APLIFIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur Régleur pour la première fois.

APLIFIL Questions fréquentes