APPLE ARTS

Boulogne-sur-Mer
Arts, culture et divertissement

Avis APPLE ARTS

J'hésite à commencer à travailler pour APPLE ARTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APPLE ARTS ?

Dites-moi quelle entreprise : APPLE ARTS ou SPORT ACTION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que APPLE ARTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que SPORT ACTION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme APPLE ARTS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APPLE ARTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans APPLE ARTS?

J'ai entendu dire que APPLE ARTS offre des revenus de démarrage plus élevés que KABOOKI PRODUCTIONS, non?

simon

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APPLE ARTS est un bon choix?

cassandra

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans APPLE ARTS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

simon

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez APPLE ARTS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez APPLE ARTS? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?