Avis AQUAEME
Strasbourg
1 QUAI KOCH, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Vous avez des infos récentes sur AQUAEME ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Bernard
La communication interne est-elle plus claire chez AQUAEME ou chez CTRE EUR DROIT JUSTICE DROIT DE L HOMM ?
Céline
Est-il vrai que AQUAEME s'occupe de les associations d'automobilistes?