AREXHOR PAYS DE LA LOIRE

Les Ponts-de-Cé
Agriculture

Avis AREXHOR PAYS DE LA LOIRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AREXHOR PAYS DE LA LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur AREXHOR PAYS DE LA LOIRE ?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de AREXHOR PAYS DE LA LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASSISTANCE TRAVAUX PUBLICS ATP FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de AREXHOR PAYS DE LA LOIRE?

AREXHOR PAYS DE LA LOIRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et PRODUCTIONS SICAMUS après la période d'essai. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Les Ponts-de-Cé en rapport avec COVID-19?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Je suis intéressé de savoir siGAIGNARD FLEURS, comme AREXHOR PAYS DE LA LOIRE, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

dorian

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AREXHOR PAYS DE LA LOIRE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

charlotte

Tous les téléphones sont sur https://www.astredhor.fr/arexhor-pays-de-la-loire-45764.html, vérifiez-les.

dorian

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez AREXHOR PAYS DE LA LOIRE.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant AREXHOR PAYS DE LA LOIRE.

AREXHOR PAYS DE LA LOIRE Questions fréquentes