
Avis ARISTOR
Fleurieu-sur-Saône
BLEU GUIMET, 69250 FLEURIEU SUR SAONE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ARISTOR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Denise
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : ARISTOR ou ETABLISSEMENT COLLIAT ?
Sophie
COVID-19
Les gains dans ARISTOR vont-ils chuter dans la situation actuelle?