ART BORESCENCE

LE PEAGE, 38220 VIZILLE
Arts, culture et divertissement

Avis ART BORESCENCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ART BORESCENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ART BORESCENCE ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HARMONIE DE VIZILLE que dans ART BORESCENCE?

Est-il vrai que ART BORESCENCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entreprise SELARL TREVILLOT THUILLIER MADELEINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ART BORESCENCE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ART BORESCENCE ou en HARMONIE DE VIZILLE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que les employés de ART BORESCENCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

julia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ludivine

Il est répertorié sur http://www.art-borescence.fr/ ART BORESCENCE. Vérifiez-le.

julia

Oké merci beau pour cette réponse

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ART BORESCENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise ART BORESCENCE? Comment se présente la situation chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez ART BORESCENCE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

ART BORESCENCE Questions fréquentes