ARTMANIAC

81 RUE JEAN MOULIN, 44210 PORNIC
Arts, culture et divertissement

Avis ARTMANIAC

Je voudrais savoir si ARTMANIAC est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ARTMANIAC ?

Est-il vrai que ARTMANIAC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Combien de personnes travaillent en même temps en ARTMANIAC et combien en ART'CREA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTMANIAC ou en ART'CREA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

florent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alan

Il est répertorié sur http://artmaniac95.fr/ ARTMANIAC. Vérifiez-le.

florent

Oké merci beau pour cette réponse

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTMANIAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARTMANIAC, à deux pas de JADE AUTO ECOLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Si vous cherchez un bon emploi en permanence, alors l'entreprise ARTMANIAC est parfaite pour vous

Une entreprise comme ARTMANIAC mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

ARTMANIAC Questions fréquentes