AS CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec AS CONCEPT n’est pas vérifiée
89 CHEMIN DU BIVET, 38090 BONNEFAMILLE
L’expérience de l’utilisateur avec AS CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis AS CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AS CONCEPT.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AS CONCEPT ?

Est-il vrai que AS CONCEPT s'occupe de fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire?

Est-ce que les employés de la production de carreaux dans AS CONCEPT ont les mêmes revenus que ceux dans TECHNIGRES?

Sans doute, dans AS CONCEPT, ils paient plus cher pour commencer que dans TECHNIGRES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

AS CONCEPT gère-t-elle des ateliers de céramique?

frederic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

richard

Il est répertorié sur http://asconcept.fr/index.html AS CONCEPT. Vérifiez-le.

frederic

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire est l'un des domaines d'activité de AS CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AS CONCEPT ou à une entreprise 3DIMMO à proximité?

AS CONCEPT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

AS CONCEPT recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur AS CONCEPT ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

L'entreprise AS CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.