ASIATEX

45 RUE GREUZE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 349384131 SIRET: 34938413100042 Téléphone: +33 4 78 68 98 98

Avis ASIATEX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASIATEX ?

Que voulez-vous savoir sur ASIATEX ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ASIATEX ou SOC MODERNE DE TEXTILES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de ASIATEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queASIATEX à proximité AQUAPART recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je voudrais poser ma candidature pour obtenir la position de logisticien chez ASIATEX. Veuillez me décrire une journée de travail typique dans cette entreprise. Quelle est votre portée de tâches?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ASIATEX ou AKKA SPORTSWEAR?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASIATEX?

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASIATEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise ASIATEX sont-ils de bonne qualité?

Avez-vous besoin d'un emploi? ASIATEX vous offre la possibilité de promotion professionnelle.

chantal

Quel est l'équipemment en ASIATEX? Est-il assez bon?

laurent

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Villeurbanne sont meilleures à cet égard

chantal

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ASIATEX?

Je recommande vivement de travailler avec cette entreprise a Villeurbanne au plus haut niveau.

Quelles sont les actualités chez ASIATEX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise ASIATEX?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ASIATEX? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Offre N° 148FBZXManutentionnaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ASIATEX.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1678 €. Vérifiez l'offre ASIATEX!

ASIATEX Questions fréquentes