ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH

29 CRS NAPOLEON, 20000 AJACCIO SIREN: 782992218 SIRET: 78299221800019

Avis ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH

Quelles sont les tâches des bénévoles chez ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH ?
À quelles heures ont-ils lieu les messes à ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH?

Que voulez-vous savoir sur ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR ALAIN FRIGARA et ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH. Quelle est plus grand?
J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH. Quelqu'un peut le confirmer?
Où organisent-ils des cours avant le mariage, en ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH ou en CATHEDRALE D AJACCIO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH soutient les fidèles?
ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

cyril
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
mélanie
29 CRS NAPOLEON, 20000 AJACCIO, celui-ci figure sur la page.
cyril
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
J'aimerais savoir plus d'informations sur ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Les utilisateurs connaissent-ils ASS DE L'EGLISE SAINT ROCH ?