ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG
1 PLACE DE L EGLISE, 42300 VILLEREST SIREN: 379282189 SIRET: 37928218900016

Avis ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG ?
Comment peut-on contacter ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG?
les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG?
Qu'en est-il de la solvabilité dans ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Quel est l'ambiance dans cette entreprise à Villerest? Tous les gens sont contents ici?

Pensez-vous que ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG est:

Avis sur ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG? Il y a des nouvelles d'eux!

ATELIER MOSAÏC THIERRY GEOFFROY - mosaïste - 01320 CHALAMONT

<?xml version="1.0"?> La mosaïque forme une œuvre, un décor, un message pour l’éternité

Thierry Geoffroy crée et réalise des mosaïques pour des aménagements d’intérieurs (cheminée, crédence de cuisine, salle de bain, table…), d’extérieur (sol, mur) et objets décoratifs sur commande ou non (tableaux, miroirs, luminaires…).

Interview express Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Thierry  Geoffroy, je suis  mosaïste est un artisan dont l’art consiste à réaliser une œuvre.

À la fois concepteur, dessinateur, géomètre et tailleur, le mosaïste travaille en atelier et aime le contact avec la matière.

Que faites-vous ?

L’art du mosaïste consiste à couper et assembler des tesselles en verre, marbre, grès…

La taille des matériaux est une opération importante dans l'art de la mosaïque et une des plus difficiles car la réussite de l'œuvre sur le plan esthétique et plastique dépend en grande partie de la forme donnée à chacune des tesselles.

La mosaïque forme une œuvre, un décor, un message pour l’éternité.

Ou êtes-vous ?

74, Place du Marché

01320 CHALAMONT

Mob. : 06 88 99 78 45

Horaires d'ouverture

On peut retrouver mes créations dans L’atelier mosaïc situé au 5 rue Thomas Riboud à BOURG en BRESSE du mercredi au samedi de 10 h à 19 h et les dimanches de décembre.