ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES

67115 PLOBSHEIM
Arts, culture et divertissement

Avis ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES offre un emploi plus stable que LES TROIS COUPS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

TCI et ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES propose un taux horaire similaire à celui de LES TROIS COUPS?

elisabeth

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES?

stephane

Eh bien, directement sur https://www.plobsheim.fr/associations/societe-de-musique-le-progres/ ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

elisabeth

Merci de m'avoir consacré du temps !

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Plobsheim. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Publiez des commentaires sur ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

ASS SOCIETE DE MUSIQUE LE PROGRES Questions fréquentes