ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA

Évreux
SIREN: 452023492 SIRET: 45202349200013
Sport et loisirs

Avis ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA ?

Ils disent que dans ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA les patrons sont plus amicaux que dans CODEP 27. C'est vrai?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA ou CODEP 27?

Que signifie pour vous l'emploi chez ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dans ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, COMITE DEPARTEMENTAL DE BASKETBALL ou ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA?

andréa

mael

Sur le profil en haut de la page - 452023492

andréa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les gains dans ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Quelqu'un de vous travaille chez ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

ASS SPORTIVE DU COLLEGE PABLO NERUDA Questions fréquentes