ASSATHIAN

L’expérience de l’utilisateur avec ASSATHIAN n’est pas vérifiée
47 AV DE LA DIVISION LECLERC, 93430 VILLETANEUSE
L’expérience de l’utilisateur avec ASSATHIAN n’est pas vérifiée

Avis ASSATHIAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSATHIAN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSATHIAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise BOULENGER & CIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSATHIAN?

Est-il vrai que ASSATHIAN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ASSATHIAN ou DENTHELP? Je voudrais savoir

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ASSATHIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DENTHELP ou ASSATHIAN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ASSATHIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de l'expérience chez ASSATHIAN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!