ASSOC AU FIL DE L'EAU

Pérols
Sport et loisirs

Avis ASSOC AU FIL DE L'EAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOC AU FIL DE L'EAU ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC AU FIL DE L'EAU ?

Est-il vrai que ASSOC AU FIL DE L'EAU s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Est-il vrai que ASSOC AU FIL DE L'EAU a plus d'heures supplémentaires que dans INSTITUT CESAR LANGUES, qui est à proximité?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ASSOC AU FIL DE L'EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ASSOC AU FIL DE L'EAU?

angélique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

adam

Hé, je pense que c'est 11 RUE EUGENE LISBONNE, mais vérifiez https://www.asso-aufildeleau.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

angélique

Quoi de neuf dans la discussion sur ASSOC AU FIL DE L'EAU. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

ASSOC AU FIL DE L'EAU Questions fréquentes