ASSOCIAT L ART ET CREATIONS

5 RUE DU PONCEAU, 91630 CHEPTAINVILLE
SIREN: 420527996 SIRET: 42052799600011
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIAT L ART ET CREATIONS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIAT L ART ET CREATIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIAT L ART ET CREATIONS ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en M D EVENEMENT ou en ASSOCIAT L ART ET CREATIONS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AU CHEPTAINVILLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ASSOCIAT L ART ET CREATIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASSOCIAT L ART ET CREATIONS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIAT L ART ET CREATIONS ou en M D EVENEMENT?

Est-il vrai que ASSOCIAT L ART ET CREATIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que quelqu'un sait que ASSOCIAT L ART ET CREATIONS a besoin de nouveaux candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs de cette entreprise?

La discussion ASSOCIAT L ART ET CREATIONS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ASSOCIAT L ART ET CREATIONS Questions fréquentes