ASSOCIATION CONTINUM

230 RUE D ARMENTIERES, 59850 NIEPPE SIREN: 381480714 SIRET: 38148071400033
Arts, culture et divertissement instrumentationMéditerranéeclassification

Avis ASSOCIATION CONTINUM

Le travail dans ASSOCIATION CONTINUM a lieu dans une seule ville?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CONTINUM ?

Ils disent qu'en OPTIQUE MEUNIER, qui est à côté de ASSOCIATION CONTINUM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION CONTINUM? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ASSOCIATION CONTINUM, vous avez tout à l'heure?
ASSOCIATION CONTINUM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION CONTINUM ou en HARMONIE DE NIEPPE?
Bonjour, ASSOCIATION CONTINUM à Nieppe recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
jose
Quel est l'actuel patron de ASSOCIATION CONTINUM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ASSOCIATION CONTINUM? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Avis sur ASSOCIATION CONTINUM dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de ASSOCIATION CONTINUM et découvrez la dernière entrée

Monino Trio - par Mister Continuum le 07/10/2020 @ 17:10

"C'est l'histoire d'une solitude électrique, d'une solitude électrisante : Frédéric Monino contamine à lui seul un trio, composé d'un frappeur de peau et de cuivre, d'un gratteur de cordes. Effet d'enveloppe, ou contagion de timbre et de phrasé, la basse aventurée en terres acoustiques compose et impose un paysage, une texture, un style, proprement électriques. Cependant on entend fort quelque trombone, tabla, violoncelle, marimba dans ces lacis de mangrove harmonique et rythmique, autant dire de l'acoustique en règle, du souffle, du frappé, du frotté, de la viande sur bois, de l'organique dansant sur de l?inerte. C'est que notre bassiste virtuose s'est résolument engagé, en dépit même de sa virtuosité, dans l'aventure autrement décisive du devenir-poème : non pas poétiseur, mais homme chant, ce qui vous a tout de même une autre dimension que vedette ou champion. Corps traversé, donc, ce qu'on appelle un conducteur, faute duquel il n'est pas d'électricité qui tienne, encore moins qui circule." Enzo Cormann (écrivain, metteur en scène, artisan du théâtre)

Frédéric Monino (Basses, Compositions)  / Olivier-Roman Garcia (Guitares) / Patrice Heral (Batterie)

Entrée 10 ? / Tarif réduit 5? / Réservations conseillées au 04 67 66 86 08 de 8h-12h et 14h-18h / Plus d'infos

ASSOCIATION CONTINUM Questions fréquentes