ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE

Aix-les-Bains
SIREN: 794482208 SIRET: 79448220800046
Soins de santé

Avis ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE ?

max
Date de l'expérience: 2021-06-18

A cette époque, étant une personne handicapée, cette expérience n'a pas été décisive pour moi. En effet, j'étais en arrêt maladie, plus quelques ingérences, qui n'étaient pas justifiées... Sinon, le mouvement de cette association est nécessaire et nécessaire... J'ai également resoumis ma candidature. Il y avait un accès facile à, par exemple, la restauration sur place. Quant à l'inconvénient : l'interférence

Alexis

Les personnes handicapées travaillent-elles à temps plein ?

Sophie

Quels documents une personne handicapée doit-elle fournir pour travailler ici ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-04-28

Énorme temps de travail. (72h)Les patrons sont agréables tant que le travail est fait. Culture ouverte d'esprit L'aspect le plus difficile de mon travail était les heures de présence sur mon lieu de travail. L'aspect le plus agréable était la clientèles.
Avantages : La liberté de travailler tranquillement
Inconvénients : Les heures de travail

Inès

Vous faites les heures supp payées ou vous travaillez à rallonge ?

Jérémy

Quelles sont vos tâches professionnelles ?

Comment prend-il soin des employés de ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous demande de postuler pour Aide soignant H/F!

J'étais à un entretien d'embauche aujourd'hui et l'entreprise a fait une bonne impression générale.Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c1e1dfa2759e40c&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

remy

Quel employeur à Aix-les-Bains me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne? Peut-être ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE?

jérémy

Autant que je sache, ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE offre aux gens un salaire de 1833. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

remy

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Je cherche des infos sur ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F), Psychomotricien / Psychomotricienne, SUPPORT AUX UTILISATEURS EN INFORMATIQUE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Quelle est la position actuelle de ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Dans l'offre d'emploi pour Adjoint De Direction, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

La branche de ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE de Évry recherche un nouveau Orthophoniste. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE Questions fréquentes