ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES

Douvres-la-Délivrande
SIREN: 391649563 SIRET: 39164956300023 Téléphone: +33 2 31 37 18 04
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HYPTRA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES?

Le paiement est toujours a temps! Je gagne par mois 2750 €!

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES en fait-elle partie?

Le travail chez ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ASSOCIATION DOUVRAISE ANIMATION JEUNES Questions fréquentes