Avis ASSOCIATION DU QUINSAN

Voyez les nouveautés sur le site Internet de ASSOCIATION DU QUINSAN

Du Feu De Vieux ! Episode 9

Episode 9  Episode 9 Vieillir : s?épanouir ou subir ? A 90 ans, Elisabeth est contrainte de quitter son pays pour s?installer dans la maison de retraite de sa communauté. Fin de parcours? 60 ans de vie consacrée la poussent à vouloir encore croquer la vie à pleines dents. Comment? Retrouver les autres épisodes

L?article Du Feu De Vieux ! Episode 9 est apparu en premier sur Résidence du Quinsan.

Laisser un commentaire à propos de ASSOCIATION DU QUINSAN

amélie
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans ASSOCIATION DU QUINSAN?
benoit
12, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
amélie
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ASSOCIATION DU QUINSAN de paiement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION DU QUINSAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un dans ASSOCIATION DU QUINSAN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Pourriez-vous me recommander le travail chez ASSOCIATION DU QUINSAN? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASSOCIATION DU QUINSAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASSOCIATION DU QUINSAN

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ASSOCIATION DU QUINSAN ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Qui a déjà vu les actualités sur le site de ASSOCIATION DU QUINSAN?

Du Feu De Vieux ! Episode 6

Episode 6  Papi, être fidèle: c?est possible ? André, arrière-grand-père, a toujours été attaché à sa famille nombreuse. Comment ses trois longues années de fiançailles l?ont-ils préparé à vivre l?épreuve du veuvage? Qu?est-ce qui lui donne encore la force d?avancer à 88 ans? Retrouver les autres épisodes

L?article Du Feu De Vieux ! Episode 6 est apparu en premier sur Résidence du Quinsan.

Quelque chose de nouveau de ASSOCIATION DU QUINSAN sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Du Feu De Vieux ! Episode 7

Episode 7  La vie: plus forte qu?Auschwitz ? Survivante d’Auschwitz-Birkenau à 20 ans, Juliane n?aurait jamais imaginé atteindre 96 ans et devenir arrière-grand-mère. Comment les épreuves aident-elles à traverser la vie? Retrouver les autres épisodes

L?article Du Feu De Vieux ! Episode 7 est apparu en premier sur Résidence du Quinsan.

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ASSOCIATION DU QUINSAN sur leur site?

Du Feu De Vieux ! Episode 4

Episode 4  Femme âgée: femme libérée ? Clouée dans son fauteuil à 93 ans, Edith affirme être plus libre qu?avant. Cette ex-animatrice dynamique de radio explique pourquoi. Retrouver les autres épisodes

L?article Du Feu De Vieux ! Episode 4 est apparu en premier sur Résidence du Quinsan.