ASSOCIATION EL ECO

Luçon SIREN: 445337314 SIRET: 44533731400022

Avis ASSOCIATION EL ECO

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Luçon ?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par ASSOCIATION EL ECO?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EL ECO ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Vous trouverez ci-dessous toutes les missions qui vous seront confiées aux quotidiens:
entretien et gestion des chambres ainsi que le service du petit-déjeuner
Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Vous souhaitez vous développer professionnellement? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ASSOCIATION EL ECO ou en MADAME MARIE THERESE CHARRIER?
denis
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ASSOCIATION EL ECO? Sont-elles même payés pour ce poste?
marie
Oui, et dans ASSOCIATION EL ECO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
denis
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Luçon, merci

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ASSOCIATION EL ECO? Sont-ils difficiles?
Nous espérons de nouvelles infos sur ASSOCIATION EL ECO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

ASSOCIATION EL ECO recrute actuellement un nouveau Employé / Employée D'hôtel. C'est peut-être toi?
ASSOCIATION EL ECO recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?