ASSOCIATION GALIMEDE

111 B RUE CLEMENCEAU, 59139 WATTIGNIES
SIREN: 753806652 SIRET: 75380665200016
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION GALIMEDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASSOCIATION GALIMEDE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION GALIMEDE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION GALIMEDE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle est la différence entre le travail dans ASSOCIATION GALIMEDE et le travail dans CRESCENDO CHORALE A COEUR JOIE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION GALIMEDE ou en CRESCENDO CHORALE A COEUR JOIE?

Je suis curieux quels sont vos avantages du travail chez ASSOCIATION GALIMEDE de Wattignies.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION GALIMEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASSOCIATION GALIMEDE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

morgane

Qui est le nouveau président de ASSOCIATION GALIMEDE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

beatrice

Voici toutes les informations https://www.collectif-ganymede.fr/presentation/.

morgane

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ASSOCIATION GALIMEDE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ASSOCIATION GALIMEDE Questions fréquentes