ASSOCIATION LA BOULE BLEUE

1 B PLACE DU GENERAL LECLERC, 80240 ROISEL
SIREN: 539644062 SIRET: 53964406200017
Organisations

Avis ASSOCIATION LA BOULE BLEUE

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION LA BOULE BLEUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA BOULE BLEUE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA BOULE BLEUE s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASSOCIATION LA BOULE BLEUE ou à proximité REMY PLAIN?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION LA BOULE BLEUE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ASSOCIATION LES SCENARIOS DE CHARLI ou à ASSOCIATION LA BOULE BLEUE?

daniel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexia

Hé, je pense que c'est 1 B PLACE DU GENERAL LECLERC, 80240 ROISEL, mais vérifiez https://www.la-bouee-bleue.com/fr/association/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

daniel

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il plus facile de devenir membre de ASSOCIATION LA BOULE BLEUE que ASSOCIATION LES SCENARIOS DE CHARLI?

ASSOCIATION LA BOULE BLEUE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez ASSOCIATION LA BOULE BLEUE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

ASSOCIATION LA BOULE BLEUE Questions fréquentes