ASSOCIATION LE HALAGE

Buis-les-Baronnies
SIREN: 428851927 SIRET: 42885192700015 Téléphone: +33 1 48 13 04 31
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LE HALAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION LE HALAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE HALAGE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LE HALAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de ASSOCIATION LE HALAGE, CET INGENIERIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION LE HALAGE ou en ASSOCIATION LE PLUM ART?

Portez-vous des masques en ASSOCIATION LE HALAGE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE HALAGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

zoé

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASSOCIATION LE HALAGE?

nina

Oui, nous travaillons de 8 à 16

zoé

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

À votre avis, ASSOCIATION LE HALAGE ou ASSOCIATION LES BRIGANDS offre un meilleur niveau de service?

ASSOCIATION LE HALAGE est une entreprise solide et dynamique en plein développement.

Aimez-vous travailler chez ASSOCIATION LE HALAGE?

ASSOCIATION LE HALAGE Questions fréquentes