ASSOCIATION LES PETITS LUTINS

3 RUE DE L EGLISE, 68320 BISCHWIHR
SIREN: 451207070 SIRET: 45120707000017
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION LES PETITS LUTINS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION LES PETITS LUTINS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES PETITS LUTINS ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES PETITS LUTINS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Combien de personnes travaillent en même temps en ASSOCIATION LES PETITS LUTINS et combien en BOWLING BAR ET RESTAURANT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VICTOR OBERLIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASSOCIATION LES PETITS LUTINS?

Jouer à ASSOCIATION LES PETITS LUTINS est-il toujours sûr?

Avez-vous peur que ASSOCIATION LES PETITS LUTINS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LES PETITS LUTINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES PETITS LUTINS a plus d'heures supplémentaires que dans VICTOR OBERLIN, qui est à proximité?

philippe

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ASSOCIATION LES PETITS LUTINS. Où je peux le trouver?

Quels sont des avantages du travail chez ASSOCIATION LES PETITS LUTINS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

La discussion sur les conditions chez ASSOCIATION LES PETITS LUTINS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

ASSOCIATION LES PETITS LUTINS Questions fréquentes