ASSOCIATION PATTERN

48 AVENUE DE LA GARE, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 452069123 SIRET: 45206912300019
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION PATTERN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION PATTERN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PATTERN ?

Est-il vrai que ASSOCIATION PATTERN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Juste à côté de ASSOCIATION PATTERN se trouve VINTAGE RECORD. Est-ce un lieu de travail plus stable que ASSOCIATION PATTERN? Je voudrais savoir

Avez-vous été recruté par ASSOCIATION PATTERN? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez ASSOCIATION PATTERN?

carole

Savez-vous si l'adresse ASSOCIATION PATTERN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

fabienne

Oui, ce 48 AVENUE DE LA GARE, 74100 ANNEMASSE est correcte. J'en suis sur.

carole

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ASSOCIATION PATTERN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ASSOCIATION PATTERN provenant d'utilisateurs.

ASSOCIATION PATTERN Questions fréquentes