ASTIER

185 IMPASSE DE L AUTOMNE, 07300 PLATS

Avis ASTIER

Les employés de l'entreprise ASTIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASTIER ?

Est-il vrai que ASTIER s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LE FER SAVOIR qu'en ASTIER?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de ASTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que SCD COIFFURE, situé à proximité de ASTIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de ASTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans ASTIER a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Apparemment, ASTIER a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

catherine

Je ne peux en aucun cas contacter ASTIER. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

ASTIER cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

Quels sont les avantages de ASTIER en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ASTIER Questions fréquentes