ATA TRANSPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec ATA TRANSPORTS n’est pas vérifiée
2 RUE DE LA COULINIERE, 27100 LE VAUDREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec ATA TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis ATA TRANSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATA TRANSPORTS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATA TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ATA TRANSPORTS ?

Pas loin de ATA TRANSPORTS il se trouve ATA DISTRIBUTION. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Le siège social de l'entreprise ATA TRANSPORTS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATA TRANSPORTS ou à proximité ATA DISTRIBUTION?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés HIRSCH TRANSPORTS ou ATA TRANSPORTS?

alice

On suppose que ATA TRANSPORTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

melissa

223 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ata-transports.fr.

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez ATA TRANSPORTS. Pouvez-vous me les donner?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ATA TRANSPORTS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

ATA TRANSPORTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur / Opératrice De Saisie.