ATELIER 2A

93 RUE ANTOINE MERCIER, 59490 SOMAIN
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER 2A

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER 2A. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER 2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ATELIER 2A s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

ATELIER 2A ou BPAA offrent-ils plus de changements dans le projet?

Ils disent que AVP NORD, situé à proximité de ATELIER 2A embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plaît si ATELIER 2A s'occupe-t-elle de mêmes choses que BPAA? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de ATELIER 2A. Quelqu'un peut le confirmer?

ATELIER 2A a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous si ATELIER 2A emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Bonjour, pouvez-vous me dire que ATELIER 2A recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ATELIER 2A il y a peu d'infos

ATELIER 2A Questions fréquentes