ATELIER 42

4 RUE PRINCIPALE, 60380 BAZANCOURT
SIREN: 520981408 SIRET: 52098140800021

Avis ATELIER 42

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATELIER 42 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER 42 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de globes fait-elle partie de ATELIER 42? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER 42 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GAEC DION SIEURIN voisine ?

Est-ce queATELIER 42 est-elle une entreprise plus transparente que LOVE CANDLES?

Est-ce que les produits des scieries sont fabriqués par l'entreprise ATELIER 42 ou LOVE CANDLES?

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de ATELIER 42. Quelqu'un peut le confirmer?

ATELIER 42 a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Comment ATELIER 42 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

elsa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ATELIER 42?

maxime

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://latelier42.fr/ ATELIER 42.

elsa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise ATELIER 42? Merci d'avance.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ATELIER 42. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

ATELIER 42 Questions fréquentes