
Avis ATELIER ARTGANE
Plaisance-du-Touch
59 RUE DES MESANGES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ATELIER ARTGANE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
ATELIER ARTGANE ou MO LI : où les collègues deviennent vite des amis ?
Colette
ATELIER ARTGANE produit-elle de la vaisselle en céramique?