ATELIER BLENDA CLERJON

4 ALLEE DE CORCELOTTE, 21500 MONTBARD
SIREN: 831076195 SIRET: 83107619500013

Avis ATELIER BLENDA CLERJON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER BLENDA CLERJON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BLENDA CLERJON ?

Près de ATELIER BLENDA CLERJON est CLIN VETERINAIRE PASTEUR, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de ATELIER BLENDA CLERJON?

La culture d'entreprise est assez développée au sein de ATELIER BLENDA CLERJON à Montbard et c'est une entreprise qui met en avant le travail collaboratif. Les collaborateurs sont professionnels et compétents.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COUTURE A VOS MESURES ou en ATELIER BLENDA CLERJON?

J'ai entendu dire que MONSIEUR LIONNEL KEIRSSE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATELIER BLENDA CLERJON?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ATELIER BLENDA CLERJON?

Croyez en vos possibilités et nous prendrons soin de vous. - ATELIER BLENDA CLERJON de Montbard

Savez-vous que ATELIER BLENDA CLERJON recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Pense-vous que ATELIER BLENDA CLERJON propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

elodie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

romane

Voici le numéro : 831076195

elodie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

ATELIER BLENDA CLERJON Questions fréquentes