ATELIER BMDG

RUE FERDINAND DE LESSEPS, 04000 DIGNE-LES-BAINS
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER BMDG

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATELIER BMDG ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BMDG ?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de ATELIER BMDG? Sinon, que fait cette entreprise?

HALGAND SPORTS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ATELIER BMDG?

Pas loin ,il se trouve HALGAND SPORTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ATELIER BMDG?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Ils disent que dans ATELIER BMDG les patrons sont plus amicaux que dans NATURARCH. C'est vrai?

En pensant à ATELIER BMDG ressentez-vous des émotions positives?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ATELIER BMDG. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

On suppose que ATELIER BMDG a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

julie

30 490 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alex

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cyberarchi-04.com.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez ATELIER BMDG? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

La discussion ATELIER BMDG n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ATELIER BMDG Questions fréquentes