ATELIER HOP LA

1 B RUE CHARLES DELESALLE, 59000 LILLE
SIREN: 802919985 SIRET: 80291998500027
Éducation

Avis ATELIER HOP LA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER HOP LA ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER HOP LA ?

Est-il vrai que ATELIER HOP LA s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

Quelle est la différence entre le travail dans ATELIER HOP LA et le travail dans LA VOIX LACTEE?

Ils disent qu'en COMITE D ENTREPRISE GFI INFORMATIQUE, qui est à côté de ATELIER HOP LA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les camps de vacances sont-ils organisés en LA VOIX LACTEE comme en ATELIER HOP LA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Faites moi le savoir siATELIER HOP LA organise des voyages dans les camps?

J'ai entendu dire que les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ATELIER HOP LA. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ATELIER HOP LA , nous attendons!

Bonjour, j'aimerais travailler chez ATELIER HOP LA, quelqu'un pourrait-il écrire quels sont les revenus nets? Merci pour votre réponse

ATELIER HOP LA Questions fréquentes