ATELIER MONTFERME

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 445 137 698
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER MONTFERME n’est pas vérifiée

Avis ATELIER MONTFERME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATELIER MONTFERME.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER MONTFERME ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MONTFERME ?

Juste à côté de ATELIER MONTFERME se trouve STOCK 3P. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATELIER MONTFERME? Je voudrais savoir

tom

On suppose que ATELIER MONTFERME a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charlotte

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

tom

Merci, je vais le vérifier sur http://www.montferme.com.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ATELIER MONTFERME? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?