Avis Atmos.fer

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-01-13 20:41:32 avec la moyenne 4 étoiles
sylvain

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

romain

Où est plus d'heures supplémentaires? En Atmos.fer ou en DI SANTE SUD EST? Où sont-ils mieux payés?

bernard

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. Atmos.fer recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de serrurière? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

virginie

Formez-vous souvent des employés en Atmos.fer?

Atmos.fer recherche des employés pour le poste de Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F)

thibault

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez Atmos.fer à Quint-Fonsegrives? Quels sont vos conseils?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en Atmos.fer

Métallier-serrurier / métallière-serrurière (h/f), Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F) (1 586 € a 2 350 €)

admin

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Atmos.fer? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Atmos.fer recrute pour des postes: