AU DOUBS REPOS

Vorges-les-Pins
SIREN: 533157202 SIRET: 53315720200011 Téléphone: +33 3 81 65 12 29
Restaurants et services alimentaires

Avis AU DOUBS REPOS

Quel est le capital social de l'entreprise AU DOUBS REPOS ?

Que voulez-vous savoir sur AU DOUBS REPOS ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE GREMECI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AU DOUBS REPOS qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU DOUBS REPOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise LES SERRES AQUATIQUES près de AU DOUBS REPOS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LES SERRES AQUATIQUES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AU DOUBS REPOS?

Est-ce quelqu'un des employés de AU DOUBS REPOS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

aurore

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AU DOUBS REPOS, car j'en vois plusieurs.

antoine

Il est donné sur https://chambreaubergebesancon.com/. Ils ont un courant, emanuelle.devaux@orange.fr

aurore

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, AU DOUBS REPOS va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Apparemment, AU DOUBS REPOS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAU DOUBS REPOS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AU DOUBS REPOS Questions fréquentes