AU FIL DU SOIN

14 RUE DU CLOS HUBERT, 28320 GALLARDON
SIREN: 342209053 SIRET: 34220905300095

Avis AU FIL DU SOIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU FIL DU SOIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DU SOIN ?

Est-il vrai que AU FIL DU SOIN s'occupe de fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise USINA 28 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AU FIL DU SOIN?

Quelle entreprise, AU FIL DU SOIN ou 13 ET 15, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Donnez-moi une reponse dans quel but les non-tissés sont-ils produits dans AU FIL DU SOIN?

J'ai entendu dire que fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche est l'un des domaines d'activité de AU FIL DU SOIN. Quelqu'un peut le confirmer?

AU FIL DU SOIN fabrique-t-elle des produits similaires à partir de non-tissés comme 13 ET 15?

grégory

Le président a changé dans l'entreprise dans AU FIL DU SOIN?

fabien

Oui, la direction n'a pas changé dans AU FIL DU SOIN depuis plusieurs années.

grégory

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Y a-t-il des collectes de fonds dans AU FIL DU SOIN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Bonjour, je viens de trouver une annonce de AU FIL DU SOIN. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de AU FIL DU SOIN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

AU FIL DU SOIN Questions fréquentes