AU MONTAGNARD

79 AVENUE DES JEUX, 38750 HUEZ
SIREN: 831804117 SIRET: 83180411700024 Téléphone: +33 6 37 47 71 23
Restaurants et services alimentaires

Avis AU MONTAGNARD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AU MONTAGNARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AU MONTAGNARD ?

Je sais qu'il y a une entreprise TAVERNE DES BERGERS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AU MONTAGNARD?

Est-il vrai que AU MONTAGNARD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si le travail dans AU MONTAGNARD est-il plus important que celui dans TAVERNE DES BERGERS?

Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise? A quoi consiste une journée de travail sur le poste de serveuse de restaurant?

AU MONTAGNARD a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Quelles sont les priorités de AU MONTAGNARD? Est-ce qu'elle vous apporte une expérience extraordinaire, en terme de formation, d'activité, d'évolution et de mobilité, de qualité de vie au travail? Quels sont les conditions de travail sur le poste de plongeuse?

Est-ce que quelqu'un sait comment travailler en tant que cuisinière chez AU MONTAGNARD? Je vois que le recrutement est en cours.

Est-ce que vous disposez d'un poste pour une cuisinière?

En raison de la proximité, ALPE D HUEZ et AU MONTAGNARD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans AU MONTAGNARD?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste serveuse de restaurant.

AU MONTAGNARD recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Aide de cuisine

partager ses idées sur le travail chez AU MONTAGNARD, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

AU MONTAGNARD recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Huez.

AU MONTAGNARD Questions fréquentes